Physiothérapie

Service en physiothérapie

La physiothérapie est une discipline de la santé visant à évaluer et à traiter diverses conditions affectant soit le système neurologique, musculosquelettique, vestibulaire ou cardiorespiratoire. Lors de l’évaluation, le physiothérapeute identifie les symptômes, tels que les douleurs, vertiges, perte de sensibilité et les incapacités, telles que les faiblesses, raideurs, l’altération de la posture, la diminution du contrôle moteur et de l’équilibre.  Il cherche à comprendre comment ceux-ci affectent les habitudes de vie, telles que les déplacements, les activités de la vie quotidienne et domestique, les loisirs et le travail, tout en tenant compte de l’environnement social et physique de la personne. Les modalités d’interventions en physiothérapie sont nombreuses et sont choisies selon la condition à traiter et selon l’expertise développée par le thérapeute.

Carolina, physiothérapeute à Mont-Saint-Hilaire

Carolina possède une approche clinique qui se base sur l’évaluation, le traitement et la réhabilitation du patient.  Elle utilise la thérapie manuelle et les exercices de rééducation afin d’améliorer la condition de ses patients.

Vous souhaitez avoir un rendez-vous avec la physiothérapeute Carolina Sanchez? Notre clinique située au coeur de St-Hilaire et à seulement quelques minutes des villes de Ste-Julie, Beloeil, St-Bruno-de-Montarville, McMasterville, Otterburn Park et de St-Jean-sur-Richelieu. L’autobus numéro 200 pourra vous débarquer au coin du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier et de la rue des Falaises.

Pour prendre un RDV en physiothérapie

Carolina Sanchez
Ac., Ph., Acupunctrice et Physiothérapeute